être heureux et satisfait

Dans cet article je vais vous parler des mauvaises énergies, en effet parfois vous ne vous sentez plus vous-même, il est donc important de se protéger de l’énergie négative.

Pour cela je vais vous donner quelques conseils pour vous en débarrasser !

Comme dit précédemment le but est avant tout de se protéger, car sans cette protection l’anxiété peut vite prendre le dessus, jusqu’à se transformer dépression ou tout type de maladie mentale ou physique.

Vous verrez que ces conseils et astuces changeront votre vie et vous permettront de vous concentrer sur vous-même.

Voici donc les 5 conseils qui vous aideront dans votre quête de bien-être.

Sortez-vous aérez !

La nature a un pouvoir de nettoyage sur votre esprit et corps incroyable, donc n’hésitez pas à sortir de chez vous et à prendre le soleil quand le temps le permet !

Je vous conseille de faire des exercices d’inspiration et d’expiration profonde de manière à faire sortir l’énergie négative en vous. L’effet de se sentir plus léger est garanti !

La purification

Pour purifier votre esprit ou une pièce, allumez un bâton de sauge et enfumer ce que vous souhaitez purifier avec celui-ci. Par la suite ouvrez les fenêtres pour que l’énergie négative s’évacue !

Utilisez du sel !

Vous pouvez faire différents usages du sel :

Tout d’abord utiliser des lampes en cristal de sel, elles permettent de se concentrer sur l’énergie positive.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser le sel gemme de l’Himalaya qui selon les croyances, transfère les ions négatifs dans l’air.

Enfin, vous pouvez également placé du sel de mer sur le bord de vos fenêtres, sur les portes ou dans vos maisons. En effet, le sel est connu pour repousser les énergies négatives.

L’astuce secrète : le bain spécial

Je vais vous parler ici e quelque chose d’un peu particulier : le bain spécial.

Il s’agit d’un bain détox qui nettoiera votre corps et le purifiera. Le principe est d’y rester environ une vingtaine de minutes, je vous donne la recette secrète :

Mettre l’eau à la température souhaitée, puis 250 grammes de bicarbonate de soude, quelques gouttes d’huile essentielle de lavande et 250 grammes de sel de mer.

Vous verrez le lendemain vous vous sentirez mieux et cela deviendra votre routine quotidienne !

Petite astuce en plus : pour votre premier bain spécial, doubler les doses prescrites ici, pour nettoyer en profondeur votre corps.

L’eau bénite

Cela peut paraître un peu surprenant, surtout si vous n’êtes pas croyant mais l’eau bénite a prouvé plusieurs fois ces vertus de nettoyage des mauvaises énergies.

Elle est en effet reconnue pour ses propriétés de guérison et d’apaisement.

La première chose à faire est de s’n procurer : soit à l’église soit en ligne ou sinon faites la vous-même !

Pour purifier avec l’eau bénite vous pouvez la verser dans un récipient puis la laisser au soleil quelques heures, ensuite laissez-la infuser avec des feuilles de basilic sacré ou des huiles essentielles. Ensuite, priez pour la protection et la guérison qu’elle vous accordera.

La voilà prête, je vous conseille ensuite de la mettre dans un flacon pulvérisateur et ensuite de la pulvériser dans la pièce, la personne ou sur l’objet que vous souhaitez pour chasser l’énergie négative.

Et voilà je vous ai révélé mes secrets pour se débarrasser de l’énergie négative et surtout n’oubliez pas que le plus important est de vous protéger !

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x