Attirer argent avec loi de l'attraction

Bonjour chers internautes, j’ai le plaisir de vous retrouver pour continuer à parler de la loi de l’attraction.

Dans cet article, j’aborde le thème :
«COMMENT ATTIRER PLUS D’ARGENT GRÂCE À LA LOI DE L’ATTRACTION ?»

Beaucoup d’entre nous avons des difficultés pour payer notre loyer, nos factures, nos emprunts… Nous rêvons tous d’avoir plus d’argent dans notre vie et souvent, nous nous surprenons à dire : «ah ! Si seulement j’avais plus d’argent pour…» ou «comment vais-je faire ? Je n’ai pas un radis ! Que la vie est dure…» Et ne parlons pas des informations télévisées qui nous rabâchent en permanence à quel point les pays manquent d’argent ! Que l’économie va mal etc…

Souvent, les personnes me disent : « Carole, vous nous dites que la loi de l’attraction attire l’argent de nos vies… on a beau essayer de l’appliquer, rien ne se passe ou pas grand chose ! Donc, votre loi c’est bien gentil, mais c’est du vent !
Je comprends parfaitement ces remarques, elles sont justifiées ! Moi-même au début, je suis tombée aussi dans le piège de «J’essaie mais ça ne marche pas … Pourquoi ?»

Il faut d’abord savoir de quoi on parle et se poser les bonnes questions.

1 – Qu’est-ce que l’argent ?

L’argent n’est ni plus ni moins qu’un objet rond en métal ou un rectangle de papier. C’est juste un moyen de paiement. L’argent est neutre, il n’est ni «bon» ni «mauvais». L’argent est une énergie en circulation. Il ne nous sert à rien de s’attacher à l’argent.
En revanche, l’argent métal possède une propriété que peu d’entre nous savent : c’est un PUISSANT réflecteur et amplificateur ! Il a la même propriété que la pierre de cristal de roche, pour ceux qui connaissent un peu les pierres.

2 – Quelle est ma perception de l’argent ?

Il y a quelques années, quand j’ai commencé à expérimenter la loi de l’attraction pour attirer plus d’argent, je pestais de n’obtenir que de maigres résultats…en tout cas pas ceux que j’escomptais !
Peu à peu, je me suis rendue compte que ma perception vis à vis de l’argent n’était pas aussi bonne que je ne me l’imaginais. Bien sûr, comme tout le monde j’aimais l’argent et je voulais en recevoir !

Puis, je me suis souvenue de toutes les phrases que j’entendais quand j’étais petite au sujet de l’argent. En voici quelques-unes :
– l’argent est dur à gagner
– l’argent ne se trouve pas sous le pas d’un cheval
– l’argent ne pousse pas dans les arbres (quoique ! )
– l’argent n’appartient qu’aux riches
– l’argent rend les gens mauvais
– l’argent, on n’en a jamais assez…

Çà vous rappelle quelque chose ? Je suis sûre que oui.
J’avais beau demander à l’Univers de tout mon cœur plus d’argent dans ma vie, rien ne pouvait vraiment arriver puisque inconsciemment j’entretenais des mauvaises idées à son sujet. Au fond, j’avais peur de manquer constamment d’argent, j’avais le sentiment qu’il fallait travailler très dur pour en avoir, que l’argent était une chose rare et précieuse. Bref, j’ai compris que je vivais constamment dans l’insécurité financière et me sentais en permanence sur un fil prêt à casser à tout moment ! J’étais aussi trop attachée à l’argent par peur d’en manquer. Hors, la peur est une énergie négative. Donc pour que ça marche, il me fallait tout d’abord mettre à la poubelle toutes mes idées reçues provenant de mes parents, du système éducatif et d’analyser en profondeur mes propres valeurs morales afin de pouvoir mettre en action correctement la loi de l’attraction.

Vous aussi, vous devez vous mettre au clair face à l’argent et analyser votre perception, c’est IMPÉRATIF.

Envie de travailler sur votre rapport à l’argent ? cliquez ci-dessous pour découvrir et vous inscrire au mini-coaching GRATUIT “Je libère mon rapport à l’argent”

Je veux libérer mon rapport à l’argent

3- Suis-je apte à le recevoir ?

Un autre point à analyser avec honnêteté, c’est votre capacité à recevoir ce cadeau de l’univers.
– Êtes-vous prêt maintenant à recevoir de l’argent ?
– Vous sentez-vous digne de recevoir de l’argent ?
– Êtes-vous gêné de recevoir beaucoup d’argent ?
– Êtes-vous jaloux ou heureux que les autres reçoivent de l’argent et pas vous… ?

Souvenez-vous que vos pensées, émotions ou paroles possèdent un taux vibratoire que l’Univers réceptionnera comme positif ou négatif et vous le renverra de la même façon !

En fait, les sentiments que nous entretenons face à nous-mêmes tels que la honte, l’insécurité, le rejet, la culpabilité, la fierté, la générosité etc… nous le transférons inconsciemment sur l’argent. C’est notre propre valeur que nous projetons sur l’argent. C’est pour cela que certaines personnes sont plus riches que d’autres. Celles-ci entretiennent consciemment ou non de bonnes pensées au sujet de l’argent et comme celui-ci est un puissant amplificateur…imaginez le résultat !

Quelques astuces pour attirer l’argent

1. AIMEZ L’ARGENT

Parlez toujours de l’argent en termes positifs (même si vous n’en avez pas). Dites des phrases comme j’aime l’argent, l’argent est bon pour moi, je trouve toujours de l’argent n’importe où et dans n’importe quelle circonstance, je suis digne de recevoir de l’argent, mon compte en banque est constamment approvisionner, je peux me payer tout ce que je désire, je suis abondamment pourvu d’argent dans ma vie etc…

Dites constamment ces phrases en ressentant les émotions qu’elles suscitent en vous même. Si au début ça peut vous paraître difficile à croire, vous verrez qu’au fur et à mesure, vous les accepterez comme telles.

2. BÉNISSEZ VOS FACTURES ET PAYEZ DANS LES DÉLAIS

Même si c’est très difficile au début (oui, je sais ! ), prenez l’habitude quand vous recevez une facture de la bénir et de remercier l’univers de vous l’avoir envoyé (même si vous avez toutes les difficultés pour la payer).
En vous envoyant une facture l’Univers vous considère apte et digne de pouvoir la payer et par conséquent apte et digne de recevoir de l’argent également en vue d’honorer ses factures. Ne vous préoccupez surtout pas de savoir comment vous la paierez, faite confiance en l’Univers…il sait !

Chaque fois que je reçois une facture, je dis :
« Je remercie l’Univers de m’envoyer cette facture qui je le sais sera honorée en temps et en heure. Je suis heureuse d’être digne de pouvoir m’en acquittée. Je paie cette facture avec plaisir car je possède l’argent
nécessaire».

Prenez également l’habitude de payer vos factures dans les délais. Souvent nous remettons par faute d’argent le délais de paiement à plus tard, histoire d’avoir un peu plus de temps devant nous ! Ou de pouvoir étaler ses
dépenses au mois prochain.

Lourde erreur ! En agissant de la sorte, l’Univers comprend que premièrement nous manquons d’argent et que deuxièmement l’univers peut bien attendre pour recevoir ce qui lui est dû. Imaginez comment l’Univers va nous répondre : «puisque tu manques d’argent…je vais d’envoyer encore plus de manque et puisque tu penses que j’ai le temps de recevoir….je t’enverrai encore plus de temps pour recevoir ce que tu me demandes». Vous comprenez pourquoi
maintenant, nous nous enfonçons joyeusement dans un cercle vicieux !

3. PRENEZ SOIN DE VOTRE ARGENT

Combien d’entre nous, ne prenons pas soin de notre argent. Il suffit de voir comment certaines personnes rangent leur argent dans leur porte monnaie. Sans s’en rendre compte, on fourre l’argent, on chiffonne les billets, on laisse
trainer la monnaie dans les poches etc…

Tous ces petits gestes qui paraissent anodins et sans importance sont en fait des signaux que l’on envoie à l’Univers et il les comprend comme si nous n’aimons pas l’argent, comme si nous le dénigrons et comme s’il n’avait pas beaucoup d’importance à nos yeux. Après tout, une chose que l’on aime, on trouve normal d’en prendre soin, pourquoi ne pas faire pareil avec l’argent?

4. FAITES RÉGULIÈREMENT VOS COMPTES

Çà se passe de commentaires, rires !

5. VISUALISEZ VOS DÉSIRS

Pour vous aider à attirer plus d’argent dans votre vie, vous pouvez par exemple, imprimer une photo de l’objet de votre désir par rapport à l’argent (voiture, maison, compte en banque généreux etc…) et le placer dans un endroit où vous posez souvent les yeux (le salon par exemple). Au moment où vous voyez la photo, dites ceci : «Je sais que
l’Univers m’enverras (citer votre désir), je lui fais confiance pour trouver le moyen de le recevoir et remercie de tout mon coeur pour ce fabuleux cadeau dont je suis digne». Un autre petit truc que je fais constamment maintenant, chaque fois que je me lave les mains, j’imagine que l’eau qui coule est en fait des billets de banque et je me dis ceci : «l’argent coule en abondance dans ma vie, j’ai un compte en banque fourni et constamment crédité».

Loi de l'attraction argent et pensée

6. L’ARGENT DOIT CIRCULER

L’erreur que nous faisons souvent est d’avoir peur de nous déposséder de notre argent par peur d’en manquer. Hors, plus nous donnons, plus nous recevons. Car plus on est généreux, plus on reçoit. L’univers amplifie notre générosité (à condition qu’elle soit faite de bon cœur et sans arrières pensées de manque). N’ayez crainte de donner un peu d’argent à ceux qui en ont besoin, soyez certain que cet argent vous sera rendu multiplié. J’ai pris l’habitude depuis quelques années, de donner tous les mois pour autrui 1/10e de mes revenus (amis, associations, famille, inconnus…), et croyez moi, je ne suis pas plus pauvre au contraire.

La liste des outils pour attirer l’argent n’est pas exhaustive, à vous de trouver ce qui peut vous convenir. L’essentiel quand vous faites des affirmations c’est qu’il n’y ait surtout pas de conflits intérieurs. Si vous ne
sentez pas telle affirmation, remaniez la afin qu’elle trouve une résonance positive et normale en vous.

RÉSULTATS

Si vous suivez cette ligne de conduite, les résultats devraient apparaitre entre quelques jours et quelques semaines, tout dépend de votre vibration.
Observez bien ce qui se passe dans votre journée car les résultats peuvent apparaître à tout moment et sous n’importe quelle forme. Par exemple si vous voulez plus d’argent sur votre compte en banque, au début la loi de l’attraction pourra se manifester au détour d’une rue où vous trouverez «par hasard» en marchant une pièce de 1euro. Bien évidemment, cette pièce n’est pas les 1000 euros que vous aviez demandé ! Mais c’est un
début…vous pouvez avoir la certitude que l’Univers vous a entendu et que la loi de l’attraction se met progressivement en route pour vous, alors n’arrêtez surtout pas mais au contraire continuez encore plus fort !
D’autres fois, la loi de l’attraction peut se manifester sous un autre aspect.

Je me permets de vous raconter ce qui m’est arrivé dernièrement pour vous donner un exemple :
Ma fille voulait que je lui refasse sa chambre car la déco ne lui convenait plus, trop petite fille à son goût bref elle voulait une vraie chambre d’ado (normal à 13 ans !). Inutile de vous dire que refaire une pièce entièrement
du sol au plafond ça coute de l’argent ! Et pour couronner le tout ma fille voulait que je lui achète un nouveau meuble en forme d’escalier avec plein de cubes et de couleur chocolat…rien que ça !

Je savais que ce style de meuble en magasin n’était pas donner. Tout en repeignant sa chambre, je me demandais comment j’allais bien pouvoir me procurer un tel meuble aussi grand et dans un prix raisonnable !

Deux jours plus tard, une amie m’invite à diner chez elle. Durant la conversation, on parle décoration et là elle me dit qu’elle veut acheter un nouveau meuble pour son salon et qu’elle va mettre l’ ancien à la poubelle.
Là, je vous le donne en mille, le meuble dont elle voulait se débarrasser, était exactement celui dont rêvait ma fille. Même forme, même grandeur, même couleur !

Mon amie c’est fait une joie de me le donner et cerise sur le gâteau me le livré à domicile. L’Univers avait entendu mon désir et y avait répondu.

Quel magnifique cadeau ! Soyez vigilant car tout peut arriver au moment où on s’y attend le moins.
Une dernière petite chose. Ne croyez pas ce que je dis…expérimentez le par vous même, il n’y a que comme ça que l’on se rend vraiment compte de ce qui se passe.

Je vous souhaite d’attirer à vous beaucoup d’abondance.

Je vous dis à bientôt et d’ici là, prenez bien soin de vous.

Carole

Retrouvez aussi : La loi de l’attraction… et l’amour !

Pour aller plus loin

Si vous êtes déterminé à attirer plus d’argent dans votre vie, nous vous recommandons de commencer par travailler sur votre rapport à l’argent.

En effet, si vous n’êtes pas prêt à recevoir, il ne se passera rien.

Si vous avez des blocages, souvent inconscients, qui vous empêchent de vous ouvrir à plus de richesse, il ne se passera rien non plus.

Travaillez sur votre rapport à l’argent et nettoyez vos blocages en vous inscrivant à ce mini-coaching. Et en plus, il est entièrement gratuit.

Je veux libérer mon rapport à l’argent

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x