Les carresses et l'amour

Vous aimeriez pouvoir augmenter l’attraction et le désir dans votre couple ? Quelles sont les astuces importantes pour intégrer les caresses dans sa relation ? Comment réussir à entretenir la libido pour raviver la flamme ?

Éveiller le corps au désir, appeler à la sensualité, effleurer, toucher, malaxer, masser, les caresses en tout genre nous ouvrent au plaisir charnel et renforcent la complicité du couple.Les mains ou la bouche peuvent faire des miracles, laissez-les s’exprimer, elles sont indispensables à toute relation et exaltent l’amour.

Recevoir et prodiguer des caresses sont ce qui donne toute sa dimension humaine à l’acte sexuel. Si vous avez envie de partager vos astuces ou votre situation, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires, nous vous répondrons avec plaisir. Si vous chercher à éveiller le désir et à réaliser des caresses pour améliorer votre vie de couple alors sachez que vous êtes au bon endroit. Je vais premièrement vous expliquer toute l’importance du toucher, qui reste un des langages de l’amour selon Gary Chapman célèbre auteur et conseiller conjugal Américain mais je vous aiderai également à les utiliser pour construire un couple solide.

Pourquoi les caresses sont si importantes ?

Les caresses permettent d’apprivoiser le corps, elles rassurent, détendent et chassent les tensions. Les caresses réveillent tous les sens, pensez au bien-être que procure un massage aux huiles parfumées par exemple.

Les caresses ouvrent les plaisirs des sens.

Comment caresser un homme pour décupler son plaisir ?

Pour caresser un homme, laissez-vous aller et passer à des caresses plus sensuelles sur les lèvres, la nuque ou l’intérieur des cuisses, toutes les zones érogènes sont en éveil et n’attendent que ce toucher doux et luxurieux. Elles sont là pour faire monter l’excitation. À vous d’optimiser le plaisir en fonction des attentes de votre partenaire mais n’oubliez aucune partie de son corps.

Pour plus de charme, variez l’intensité de vos caresses, passez de l’effleurement léger du bout des doigts aux massages vigoureux et appréciez les effets, vous êtes maîtresse du jeu.

Pour rendre ce moment plus excitant encore, n’hésitez pas à changer de type de caresse, humide avec la bouche, râpeuse avec la langue, chatouilleuse avec les cheveux, velouté avec les seins, habile avec les mains… à vous d’innover, mettez votre corps à contribution.

Comment caresser une femme pour faire naître des émotions ?

Caresser la femme est différent, une femme a besoin de beaucoup plus de préparation et de douceur, aller directement aux parties intimes peut couper court aux ébats. Il faut s’en rapprocher lentement et petit à petit, commencer par s’occuper des cuisses, du ventre ou des fesses, puis dériver tout doucement. Il n’y a pas de règle quant aux endroits à privilégier, à la pression à exercer, en matière de plaisir, chaque femme est différente.

Faire plaisir à une femme, c’est connaître son corps, l’explorer et reconnaître son désir, ne pas se concentrer sur un point mais errer dans les détours des zones érogènes pour les titiller, les mordiller, les baiser, les lécher, les bécoter, les chatouiller, les effleurer, les tripoter, les cajoler, les choyer….

Ne jamais oublier que le plaisir de la caresse est multiple.

Conseils pour caresser une femme dans une relation de couple

A quel moment faut-il utiliser les caresses dans son couple ?

Nous recevons très souvent des messages d’hommes et de femmes qui nous demandent « A quel moment faut-il utiliser les caresses dans son couple ? ». Il est important d’en prendre l’habitude et de ne pas les réaliser avec excessivité.

Prenez donc le temps de révolutionner votre vie quotidienne en incorporant petit à petit de nouvelles caresses et du temps partagé à deux autour d’un massage sensuel comme nous le verrons par la suite.

N’en faites pas simplement un outil provisoire où vous paniquez du fait du manque de libido de votre partenaire ou de la peur de le/la perdre.

Le toucher est un outil formidable pour recréer de la complicité dans sa relation mais il faut pour cela être capable de l’incorporer comme un « mode de vie » et donc de mettre votre naturel de côté.

Nous nous sommes aperçus que très peu d’hommes et de femmes pouvaient être à l’origine tactiles. Notre société par exemple nous impose par pudeur d’éviter d’entrer dans la zone de confort d’autres personnes. Et pourtant, le toucher est un élément très important dans un couple afin de renforcer sa passion.

C’est pourquoi vous pouvez dès aujourd’hui révolutionner votre vie sentimentale et votre vie de couple en incorporant des caresses régulières sans pour autant étouffer votre partenaire. Encore une fois, il faut que tout soit naturel.

Massage sensuel, quel produit choisir?

Des produits de massage, il en existe des tas actuellement sur le marché ! Et cela ne facilite pas votre choix… Pour lequel opter ? Quels sont leurs effets ? Focus pour vous aider à choisir celui qui vous conviendra le mieux afin de procurer à votre partenaire le massage de ses rêves !

Pour l’enivrer ?

Parmi l’incroyable palette de produits de massage, il y a le grand classique… l’huile parfumée.

Elle sent bon et embaume son corps comme la pièce où vous vous trouvez. Le tout est de choisir le bon parfum, celui qui lui plaira sans l’entêter, qui lui permettra de se détendre comme il se doit, et qui vous donnera l’envie de le humer à volonté.

Pour le chauffer ?

Une huile aux propriétés hot, qui vous permettra de chauffer ses zones érogènes et de réveiller son excitation. De quoi réchauffer les longues soirées d’hiver et de partager des moments de complicité uniques.

Pour le surprendre ?

Une bougie quelque peu magique puisqu’une fois allumée, sa cire se transforme rapidement en une véritable huile de massage, une huile qui ne brûle et glisse agréablement sur la peau de votre partenaire pour l’hydrater, tout en répandant de délicats effluves dans la pièce.

C’est le moment de passer à l’action !

Pas toujours simple de savoir comment faire je vous l’accorde mais le plus important est de fournir les premiers efforts et donc les premières actions. Je vous invite à prendre 2 minutes chaque soir pour caresser et dialoguer avec votre partenaire, les yeux dans les yeux. Vous pourrez prendre l’habitude de partager un moment de complicité.

Même si il/elle se montre réfractaire, insister pour lui prendre la main, caresser son corps et adopter une énergie positive. Vous verrez que votre relation ne pourra que se retrouver plus épanouissante.

Si vous avez des idées ou des questions, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires et je vous répondrai avec plaisir.

L’équipe Réussite personnelle.

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x