Faire plaisir à son homme heureux

Quelles sont les astuces pour voir son compagnon totalement épanoui dans la relation ? Comment vous pouvez dès à présent passer à l’action pour améliorer votre vie de couple ? Quels sont les conseils indispensables pour faire plaisir à son homme et le rendre encore plus amoureux ?

Voici des questions que je reçois fréquemment en coaching. Depuis 2007 j’ai eu la chance d’accompagner des milliers d’hommes et de femmes. Ce que je peux vous dire, c’est que très souvent nous cherchons à faire plaisir à l’autre grâce à des actions exceptionnelles mais nous oublions les petites gestes du quotidien.

Dans cet article, je vais vous redonner des petites actions « toutes bêtes » à mettre en place dès aujourd’hui pour faire plaisir à son homme, le rendre complètement accro à votre histoire et pour lui donner envie de s’engager encore plus.

Avez-vous envie de revoir votre homme sourire et vous chérir ?

Vous devrez sûrement laisser de côté les conseils des magazines féminins, mais c’est pour votre bien ! Aujourd’hui c’est un homme qui vous donne ses astuces.

Surtout si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires, je prends un grand plaisir à répondre à chacune d’entre vous.

Bonne lecture ! Mais n’oubliez pas de passer à l’action J

Un compliment fait toujours plaisir à son homme…

Au cours de votre histoire, il y a forcément eu des habitudes qui se sont créées. Je vous encourage à prendre le temps de toutes les noter sur une feuille. Par exemple, au début de votre histoire vous appréciez que votre homme vous fasse des petits plats mais désormais c’est devenu une habitude et vous avez plutôt tendance à lui dire « On mange quoi ce soir ? » et non plus « Oh merci mon petit cœur »…

La raison de cette attitude est très simple, nous fonctionnons souvent par habitude et vous avez désormais intégrée que toutes ces belles actions étaient devenues normales et habituelles dans votre esprit.

Avec cet article, je tiens vraiment à vous aider à relancer la passion et les petites attentions dans votre couple alors prenez le temps de bien noter toutes les actions qui vous semblent « normales » afin de retrouver l’envie de complimenter votre partenaire.

Êtes-vous active dans les moments intimes ?

Je sais que vous allez me dire que c’est très cliché mais non je ne pensais pas au sexe. La première intimité est celle du baiser du matin ou du câlin de fin de journée. C’est le moment de retrouver une réelle ENVIE de serrer votre homme dans vos bras, de le masser quelques minutes, de lui faire tout simplement du bien !

Si nous créons des habitudes rapidement en tant qu’être humain, nous oublions aussi de nous surpasser dans les petites choses qui nous apportent pourtant un maximum de plaisir.

Alors réfléchissez quelques minutes pour définir des actions qui pourraient vous aider à transmettre votre amour à votre partenaire. Que ce soit de le serrer bien fort dans les bras, de lui susurrer des mots doux à l’oreille, ou tout simplement de prendre quelques secondes pour l’embrasser sur le front… Un signe d’attention qui fait toujours plaisir.

Cette attitude vous permettra de lui donner des frissons comme les premières fois où vous l’avez rencontré.

Bien évidemment vous pourrez prolonger ces bonnes actions jusque sous la couette, mais plus vous serez active à chercher à procurer du bien-être et plus vous en recevrez.

Ne vous demandez pas « Pourquoi ? », la vie est tout simplement bien faite parfois !

Des attentions plus que des gros cadeaux !

Comme je l’ai dit dans l’introduction, nous cherchons tous à apporter le meilleur à notre partenaire mais d’une manière générale aux gens que nous aimons. Et pourtant, parfois c’est dans la simplicité que vous pourrez créer les plus belles émotions.

Avez-vous pensé à rapporter son désert préféré pour qu’il vous remercie avec ses yeux d’enfants ? Avez-vous proposé  d’inviter tous les potes à la maison pour la finale de la coupe du monde de rugby ou de football sans qu’il ne réclame rien ?

Avez-vous mis un petit mot dans son jean pour le faire marrer pendant sa journée et qu’il se dise « Qu’elle est bête » mais en pensant « Purée j’ai une nana en or » !

Ce sont ces petites actions qui nous font vibrer, tout autant que le grand voyage à l’autre bout du monde mais ces souvenirs permettent de combattre la routine, de renforcer votre amour et de faire plaisir à votre homme. N’oubliez pas de leur donner l’importance qu’elles méritent !

Vous avez désormais le mode d’emploi pour faire plaisir à votre homme mais aussi pour combattre la routine dans votre couple.

Prenez quelques minutes pour déterminer les actions. Le meilleur exercice que je puisse vous transmettre est de prendre le temps chaque matin de définir une mission que ce soit une attention, un cadeau, un geste, un compliment afin que chaque jour vous pensiez à dynamiser votre amour.

Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur mon site : comprendreleshommes.com

Je vous souhaite le meilleur et surtout n’hésitez pas à transmettre vos bonnes idées dans les commentaires.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach en amour.

error:
Popup newsletter Réussite Personnelle

Intéressé par le développement personnel ? Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur le développement personnel au sens large.

Merci. Vous recevrez un email chaque mois.

Share This