promedial

La marque Prodemial est le résultat de plus de 25 ans d’expérience du groupe Omnium Finance dans le développement d’un modèle de marketing relationnel, corrélé à la distribution des solutions patrimoniales auprès d’investisseurs particuliers. Les trois sociétés de distribution du Groupe : Stellium Immobilier, Stellium Courtage et Stellium Invest servent de plateformes qui proposent de produits en immobiliers, en assurance-vie et en placements financiers. Quant à Prodémial, elle est entièrement dédiée à la formation, l’accompagnement et l’animation de son réseau commercial, réseau qui est constitué de consultants indépendants, mandataires des sociétés du Groupe.

Les trois sociétés Stellium, la structure Prodémial et le réseau de consultants patrimoniaux, tous sont parties indissociables du modèle en marketing relationnel du Groupe.

Prodémial ou opportunité professionnelle

La marque Prodémial est la bannière commune d’un grand réseau de consultants patrimoniaux qui a grandi et s’est professionnalisé en même temps que le Groupe. « Pro » et « demos », ces deux racines grecques du nom de Prodémial signifient « pour les gens ».
En France, toute personne désireuse d’apprendre et d’entreprendre peut saisir l’opportunité proposée par Prodémial. S’inscrire dans une démarche entrepreunariale, se former au conseil patrimonial et développer des organisations importantes, c’est possible pour tout un chacun, car personne ne vous demandera ici vos diplomes ni vos parcours antérieurs et vous y serez jugé uniquement sur votre implication et résultats. Vous pourrez démarrer votre parcours de professionnalisation grâce au Centre de formation de Prodémial. Prodémial vous accompagnera aussi dans l’obtention de vos habilitations ; il vous mettra à disposition des outils et de services indispensables à toutes les étapes de votre métier.

La promesse de Prodémial est de vous permettre d’être un indépendant sans être isolé.
Grâce à son modèle en marketing relationnel, vous allez grandir dans une équipe, accompagné et guidé par celui qui sera votre parrain. Et lorsque vous vous sentirez prêt, vous allez, vous aussi parrainer et faire grandir d’autres personnes, construire votre propre équipe.
Le marketing relationnel de Prodémial s’appuie sur un système de rémunération juste et motivant, qui vous rémunérera autant pour la distribution des solutions d’investissement que pour votre implication auprès des équipes que vous allez développer.

Prodémial, c’est également l’assurance d’une reconnaissance de votre travail : si vous rencontrez des difficultés, vous y serez écouté et motivé, et si vous obtenez de bons résultats, votre succès sera également reconnu.

Marketing relationnel et produits d’investissement

Les fondamentaux de Prodémial sont semblables à ceux d’un MLM classique : le bouche à oreille, l’exclusivité à une source d’approvisionnement, le système global de rétribution et le développement d’équipes grâce à des outils et des méthodes partagés par tous.
La spécificité du marketing relationnel de Prodémial provient des secteurs et des produits que les consultants distribuent. Ce ne sont pas de produits de consommation courante, mais des solutions patrimoniales (bien immobiliers, contrats d’assurance-vie, parts de SCPI, etc.). Ces produits sont à très forte valeur ajoutée.
Pour pouvoir les distribuer, un consultant Prodémial doit détenir des habilitations spécifiques pour chaque classe de produits, obtenues en vertu de formations habilitantes, initiales et continues.
Devenir consultant patrimonial de Prodémial, afin de distribuer des solutions patrimoniales, c’est donc embrasser un métier valorisant, loin d’un simple complément de revenu, spécifique aux MLM.

Marketing relationnel et patrimoine pour tous

Plus de 70 000 investisseurs ont déjà profité d’un accompagnement patrimonial du Groupe à travers les sociétés Stellium et les consultants, sur le terrain, en immobilier, assurance-vie et placements financiers.

Retraite, sécurité de la famille, projets de vie, grâce à la constitution d’un patrimoine, c’est bien le rôle social que le Groupe, ses filiales et son réseau de consultants patrimoniaux remplissent auprès d’investisseurs particuliers qui, sans une entreprise comme la nôtre, passeraient « sous les radars » des banques privées et des sociétés de gestion.

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