Les avantages des e-cigarettes face aux cigarettes ordinaires

Les fumeurs qui envisagent d’utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer économisent non seulement la forme de consommation de nicotine la plus nocive pour la santé, mais aussi de l’argent.De plus, avec la qualité de Terpy, vous pourrez trouver des produits de vapotage qui vous assurent de pleinement profiter des avantages de la cigarette électronique grâce à des e-liquides incroyables.

Si vous utilisez un liquide avec la bonne quantité de nicotine dans une e-cigarette normale (MTL), l’expérience a montré que 10 ml d’e-liquide correspondent à environ 40 à 60 cigarettes de tabac ou 2 à 3 paquets de cigarettes en comparaison.

Les fumeurs d’e-cigs économisent de l’argent

Étant donné que les prix des cigarettes de tabac conventionnelles augmentent régulièrement, nous ne pouvons pas dire à ce stade combien d’argent vous économiserez avec l’e-cigarette.

Bien sûr, pour calculer cela, vous avez également besoin de savoir combien de cigarettes vous fumez actuellement par jour. Les gros fumeurs économisent logiquement beaucoup plus que les fumeurs occasionnels.

Mais on peut dire une chose : l’utilisation d’une cigarette électronique est nettement moins chère que la cigarette classique.

Souvent, même l’achat d’une cigarette électronique de haute qualité est rentabilisé en quelques jours ou semaines.

Veuillez noter que le calcul des coûts en ligne e sont souvent basés que sur les cigarettes électroniques normales. Si vous utilisez une e-cigarette qui  produit de très gros nuages ​​de vapeur, elle consomme deux à quatre fois la quantité de liquide par rapport à une e-cigarette MTL.

Un calculateur de comparaison n’est donc pas utile pour les vaporisateurs pulmonaires (DL) et ne fournit pas de données correctes à ce sujet.

Pièces d’usure de vos e-cigarettes

Lors du calcul de ce que vous pouvez économiser avec l’e-smoking / le vapotage, les pièces consommables de l’e-cigarette sont également à prendre en compte, en plus du coût du e-liquide.

Liquides aux différentes saveurs

Les liquides aux saveurs de tabac

Tout d’abord, il n’y a pas d’e-liquide qui ait le goût de la cigarette de tabac. Certains liquides de tabac sont très proches du goût d’une vraie cigarette et simulent très bien le flash (pression sur les poumons) et l’arôme fumé de la cigarette de tabac.

Puisqu’il n’y a pas de combustion, il ne peut pas être reproduit à 100 % sous forme de goût de tabac. Mais ne vous laissez pas tromper, car vous serez étonné de voir à quel point les liquides de tabac au goût de nicotine sont bons et quel merveilleux substitut aux cigarettes classiques.

Le marché regorge de divers liquides aromatisés au tabac, vous n’avez donc que l’embarras du choix. Pour cette raison, nous avons rassemblé des sets de dégustation de tabac spéciaux dans les meilleurs magasins de vapotage en ligne, avec lesquels vous pouvez acheter différentes saveurs de tabac et découvrir par vous-même quelle vapeur de tabac vous convient le mieux.

Les liquides à saveur de tabac contenant de la nicotine sont intéressants pour les (anciens) fumeurs afin de réussir à passer aux cigarettes électroniques.

Ces liquides se rapprochent le plus du goût d’une vraie cigarette et ont un goût de tabac neutre, avec peu ou pas de goût sucré pour que chaque personne puisse trouver le goût qui lui convienne.

Liquides pour cigarettes électroniques aux saveurs de fruits

Comme nous savons par expérience que vous ne tarderez pas à vouloir essayer d’autres saveurs fruitées, nous avons des ensembles de dégustation de e-liquides aux fruits spéciaux pour vous dans les meilleures boutiques de vape en ligne.

En tant que fumeur, vous ne devriez peut-être pas commencer avec des liquides de fruits, simplement parce qu’ils ont si bon goût et que c’est autre chose de très différent de la cigarette classique

Vous ne seriez pas le premier à avoir envie de fumer une vraie cigarette au goût de tabac de la  cigarette et à utiliser l’e-cigarette avec du liquide de fruit pour changer.

Ce n’est que lorsque vous aurez surmonté la tendance à la bonne cigarette de tabac qu’il vous sera peut-être plus facile d’envisager d’autres types ou ajouter du liquide de fruit au liquide de tabac.

 

Il existe divers liquides de vapotage qu’il est possible d’essayer.

Grâce à ces variétés et arômes divers, de nombreux clients ont complètement arrêté de fumer en quelques jours. Alors pourquoi ne pas le faire aussi ?

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x