Loi de l'attraction et la réussite

Le désir ardent d’être ou de faire, tel est le point de départ à partir duquel le rêveur choisit de prendre son envol.
Aucun rêve ne naît de l’indifférence, de la paresse ou du manque d’ambition.

Envie de vous former sur la loi de l’attraction ? Découvrez ici nos selections de formations avec la garantie 100% satisfait ou remboursé.

Voir les formations

Pensez bien que tous ceux qui réussissent dans la vie commencent mal et survivent à quantité de luttes déchirantes avant d’y arriver.
En règle générale, le tournant de la vie, chez ceux qui réussissent, survient lors d’une crise quelconque, au cours de laquelle ils découvrent leur “autre soi”.

John Bunyan a écrit “Le voyage du Pèlerin”, un des plus beaux ouvrages de toute la littérature anglaise, après avoir été emprisonné et lourdement sanctionné à cause de ses points de vue au sujet de la religion.

Charles Dickens a commencé par coller des étiquettes dur des pots de cirage noir.
La tragédie de son premier amour l’a touché jusqu’au plus profond de son âme et fait de lui l’un des véritables grands auteurs de ce monde.
Ces vessitudes lui ont inspiré en premier lieu “David Copperfield”, puis une succession d’autres livres qui ont rendu le monde meilleur et plus fascinant pour tous ses lecteurs.

Helen Keler est devenue sourde, muette et aveugle peu après sa naissance.
En dépit de son immense malheur, elle a inscrit son nom de façon indélébile aux côtés des grands de ce monde dans les pages de l’histoire.
Sa vie entière a fourni la preuve évidente que nul n’est vaincu avant qu’il n’ait accepté la défaite comme seule réalité.

Robert Burns était un campagnard illettré.
Il a subi la pauvreté et, qui plus est, il est devenu alcoolique en grandissant.
Et cependant, le monde est devenu meilleur parce qu’il a vécu, parce qu’il a su traduire ses belles pensées en poésies magnifiques, comme s’il avait arraché des ronces pour planter des roses à la place.

Beethoven était sourd et Milton aveugle, mais ils seront célébrés l’un et l’autre jusqu’à la fin des temps parce qu’ils ont rêvé et réussi à convertir leurs rêves en pensée cohérente.

Croire en la loi de l’attraction

Il existe une différence de taille entre souhaiter obtenir une chose et être prêt à la recevoir.
Personne n’est prêt à recevoir quoique se soit s’il ne croit pas d’abord qu’il peut l’acquérir.

L’état d’esprit adéquat, ce doit être une croyance ferme, pas simplement un vague espoir ou un souhait.
Et la condition indispensable à une telle croyance, c’est l’ouverture d’esprit.
Un esprit fermé ne produit ni foi, ni courage, ni croyance.

Souvenez-vous que vous n’avez pas à déployer plus d’efforts pour viser plus haut dans la vie en quête d’abondance et de prospérité, que ceux que vous déployez pour accepter la misère et la pauvreté.

Vous aimerez aussi l’article sur la loi de l’attraction et l’argent et l’amour.

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x