massage en couple

Pour qu’une relation amoureuse perdure, il faut que le couple s’entende à merveille sur le plan sexuel. Les ébats amoureux ne doivent pas être des actes  accomplis à la hâte. Il faut que ce soit de vrais  moments de partage et de communion qui permet à chaque partenaire de ressentir un plaisir intense. En outre, chaque moment intime doit permettre au couple de se redécouvrir.

Autrement dit, il n’est pas question de réaliser le même rituel à tous les coups. Il faut éveiller le désir avec de nouvelles expériences. Pourquoi ne pas essayer le massage tantrique ?  C’est une pratique encore méconnue. Pourtant, il pourrait renforcer la complicité du couple et booster la libido. De plus, il se trouve que c’est un massage aux multiples bienfaits.

Le massage tantrique en quelques lignes

Avant tout, il faut oublier toutes les idées reçues concernant le massage tantrique. Sachez qu’il ne s’agit en aucun cas d’un rituel bizarre inventé par un gourou même si sa pratique tourne souvent autour de la spiritualité. C’est une technique de massage originaire de l’Inde élaborée par les pratiquants des religions hindouistes et bouddhistes. Ces derniers considèrent le sexe comme une chose sacrée qui peut conduire un individu vers un état transcendant.

Le tantrisme est souvent vu comme un massage à des fins érotiques. Ce n’est pas faux. Mais il ne se limite pas à cela. C’est un moyen efficace pour établir une bonne connexion entre le corps et l’esprit. Le massage tantrique vous permet également de mieux connaître votre corps. Lorsqu’il est pratiqué en couple, il donne aux deux partenaires l’opportunité de se redécouvrir. C’est très important si on veut empêcher la routine de tuer le désir. Associé à la méditation, le tantra est aussi bénéfique pour la santé en général ! Je vous recommande également de vous renseigné sur le massage californien !

La pratique du tantra

Alors, en quoi consiste le massage tantrique ? Il est censé permettre à un couple de découvrir des plaisirs inconnus. C’est un échange sensuel qu’on pratique avec passion et de façon bien détendue. Les deux partenaires doivent d’abord s’isoler dans un endroit intime et calme. Le décor de la pièce doit aussi être propice à la relaxation. On peut, entre autres, jouer sur la lumière en privilégiant les bougies aux luminaires trop puissants.

Pour que l’ambiance soit au beau fixe, il ne faut pas oublier de diffuser de la bonne musique. Bien sûr, on doit aussi disposer d’une huile de massage. Elle va rendre les mouvements des mains plus doux et plus fluides. Il est même recommandé de privilégier les huiles qui optimisent la relaxation ou à caractère aphrodisiaque. Enfin, avant de commencer le massage, les deux partenaires doivent se mettre à nu.

Maintenant, on va entrer dans le vif du sujet : comment faire un massage tantrique ? Il n’y a pas de techniques spécifiques à appliquer. La seule règle qui s’impose, c’est de n’oublier aucune zone du corps, y compris les parties génitales. En d’autres mots, on doit masser son partenaire de la tête au pied. On peut commencer depuis le haut ou depuis le bas. Qu’en est-il des mouvements à accomplir ? Le choix est libre.

L’idéal est de faire des pressions légères, douces et sensuelles que la peau du massé. Mais on peut aussi effectuer quelques mouvements circulaires. Il est très important de rester quelques minutes sur chaque zone à masser notamment sur les centres d’énergie qu’on localise entre la fontanelle et le périnée. Chaque touché doit stimuler le désir et provoquer un plaisir intense aussi bien au massé qu’au masseur.

Quelques astuces pour réussir le tantra

Le but lors d’un message tantrique, c’est avant tout de booster le désir. Pour ce faire, il faut qu’il y ait réellement un échange entre les deux partenaires. Autrement dit, ils doivent établir une bonne connexion entre eux. C’est là que la technique de méditation entre en phase. En effet, à travers les mouvements de ses mains, le masseur transmet au massé une sorte de vibration qui va éveiller tous ses sens. Cela ne peut que faire naître le désir.

Les gestes du masseur doivent également mettre en évidence ses fantasmes. De son côté, le massé doit être bien réceptif. Autrement, il faut que les deux partenaires soient présents corps et âme tout au long de l’acte. A un certain moment, le désir de passer à l’étape ultime : la pénétration, peut se faire sentir. Cependant, il faut essayer de résister. Plus le massage dure longtemps, plus le plaisir est optimal.  Évidemment, l’acte doit être fait avec amour et tendresse.

Le massage tantrique se pratique souvent en préliminaire. Il permet de renforcer la complicité entre vous deux ou de rétablir une entente sexuelle brisée. Grâce au tantra, l’ébat sexuel procure un plaisir intense, car la routine n’a plus sa place. Notons qu’on peut tout à fait inverser le rôle à la fin du massage afin que les deux partenaires puissent profiter du bienfait du tantrisme.

Un tour d’horizon sur les bienfaits du tantra

Comme on l’a dit depuis le début, le massage tantrique permet d’éveiller le désir. En intégrant cette pratique au moment intime, on peut gagner en plaisir. Il s’avère que le tantra a le pouvoir d’augmenter l’intensité de l’orgasme de façon considérable. En même temps, il permet de faire durer l’amour. Voilà pourquoi, on dit que le massage tantrique est très bénéfique pour les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce.

Mais le message tantrique est aussi un massage relaxant. On n’est pas obligé de le pratiquer pour des fins érotiques. En effet,  il n’est pas nécessaire de finir la séance de massage par un acte sexuel. Dans ce cas, il permet aux deux partenaires de se détendre et de se partager un bon moment ensemble. Cela ne peut que renforcer leur lien et solidifier leur couple.

Le message tantrique, grâce au fait qu’il soit mélangé à la technique de méditation, permet d’éliminer le stress. Or, on sait le dégât que celui-ci peut provoquer. Il est à l’origine de nombreux troubles comme l’hypertension artérielle et l’obésité. Le tantra pourrait aussi améliorer la circulation sanguine. En outre, c’est une réelle source de bien-être et il vous permet de retrouver votre vitalité. Ainsi, si vous  n’avez pas encore essayé, il est de temps de vous y mettre !

Share This

Des conseils, astuces et exercices précis pour aider à booster la mémoire de vos enfants et mieux apprendre à l'école. Cela vous intéresse ?

x