où nos pensées prennent elles leur origine ?

Si on compare le cerveau a un puissant ordinateur, les pensées sont comme les messages qui apparaissent à l’écran. Ces messages proviennent des lignes de programmation entrées dans le logiciel utilisé. Il en va de même pour vous et toutes vos expériences. Tout dépend donc de votre propre logiciel de croyance. Sachez que chacune de nos croyances déclenchent les expériences que vous vivez.

Dans la vie, vous pensez pouvoir aider les autres ?
Pourtant vous apprenez aux autres à s’aider eux-mêmes.

Si vous demandez de l’argent et que vous vous répétez ” L’argent ne fait pas le bonheur. ” Comment voulez-vous qu’il arrive ? Cela revient à lorgner une personne affamée avec de la nourriture en mangeant à ses cotés.

Mettons l’accent sur l’expression ” Ne mettez pas tous les œufs dans le même panier “. Observez ce que font les gens qui réussissent, vous observerez qu’ils font l’inverse. Ils concentrent leur énergie sur un seul but.
On ne fait pas une omelette du premier sans casser d’œufs.

Pour voir de nouveaux horizons, il faut être prêt à perdre des yeux le rivage. Tant que vous avez une porte de sortie, votre projet restera qu’un projet. Si vous doutez, vous mettez l’échec en mouvement.

Vous voulez vous protéger de quoi ?
Les seules choses contre lesquels vous vous protégez, ce sont vos croyances. La seule assurance à prendre dans ce cas là est l’assurance “Croyance”.

Une autre expression ” Il faut manger de la viande pour trouver les protéines nécessaires aux muscles.”
Rappelez-vous que la matière devient énergie, qui devient conscience, et absorbe, se met à vibrer à la même fréquence que ce que vous mangez.

Expérience à faire:
Pendant 7 jours consécutifs, mangez un certain type de viande chaque jour et notez vos émotions, votre appétit sexuel, votre qualité de sommeil. Observez les réactions de votre corps et le type de pensée que vous avez.
La semaine suivante, ne mangez que des fruits et légumes et refaite la même analyse.
Vous verrez, votre rythme vibratoire changera.

L’indépendance ce mesure à la capacité de faire quelque chose en plein contrôle et d’arrêter quand on le veut.
Si vous souhaitez aider une personne, aidez-vous d’abord en devant une personne qui s’amuse pleinement, qui rayonne, qui trouve la vie merveilleuse. Incitez les autres en leur apprenant comment mettre fin à leurs blocages. Le vrai altruisme commence par notre propre développement.

Ce que les personnes regrettent à la fin de leur vie, ce n’est pas tant leurs erreurs mais ce qu’elles n’ont pas fait. Passez à l’action dès maintenant, vous gagnerez du temps et et de l’enthousiasme. Votre précieux temps devrait être consacré à l’analyse et au scénario.

En manifestant vos problèmes, vous créez la peur et la peur paralyse.
Au contraire, en manifestant vos défis, vous créez l’action et l’action permet d’avancer.

Comment pouvez-vous dire que vous vous êtes trompé d’avance sans savoir où cette “erreur” va vous conduire ?
Les personnes qui ont du succès agissent. Les personnes qui souhaitent en avoir réfléchissent.

Qu’est-ce que la réalité ?
Chacun vit sa propre réalité. Nous regardons les évènements à travers une lentille qui varie selon les croyances que nous avons et les expériences que nous vivons.

Romeo Barbé,
Coach professionnel spécialisé en psychologie positive.
https://www.facebook.com/romeo.barbe.coach

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x