justice judiciaire

Un monde injuste ?

Si on observe bien on se rend compte que l’univers est parfaitement juste. Chacun a toujours exactement ce qu’il a demandé. Vous avez exactement la vie que vous avez demandée et que vous continuez à demander chaque jour. La loi de l’action/réaction, troisième loi de Newton qui dit que tout ce que vous faites reviendra immanquablement vers vous.

La justice humaine a ses limites mais la justice universelle est illimitée.
Si vous avez le culot d’accepter ce principe, si vous n’êtes pas superficiel quand vous dites “Qui sème le vent, récolte la tempête”, vous devez vous abandonner sans restriction à la justice universelle.

Fiez-vous à l’univers

Fiez-vous à l’univers, il est le meilleur banquier, le meilleur comptable, le meilleur avocat que vous puissiez engager. Bien sûr il faut parfois des comptables, des avocats, des banquiers, mais les meilleurs sont reliés à l’univers. La seule vraie justice devrait tenir compte de tous les évènements déclenchés par un geste, pas seulement des événements physiques. La justice ne dépend pas des heures de travail, ni de la quantité d’effort consenti, elle dépend de l’impact de vos actions.

Si par une seule parole, vous inspirez une personne, et que celle-ci par exemple fort de cette inspiration, invente une technique qui apporterait nourriture et énergie à tous les habitants de la Terre, votre seule parole ne vaudra-t-elle pas des millions ?
L’inverse est aussi vrai. Si une parole blessante place une personne dans une situation périlleuse et l’empêche de jouer un rôle qui aurait contribué au mieux être des milliers de personnes, la dette est en bonne partie reportée à votre dossier.

Comment expliquer que des personnes naissent handicapés, d’autres pauvres et d’autres riches et talentueuses ? La réponse: la justice. Vous n’aimerez pas que tout s’explique facilement si on accepte la réincarnation.

Et les religions dans tout ça ?

Une église qui veut vous contrôler vous dira que la réincarnation n’existe pas, seulement en vous la peur de l’enfer, parce que si la réincarnation existe, vous pourriez-vous dire que vous aurez une autre chance si ça ne marche pas dans cette vie si, et refuser de vous soumettre à une autorité religieuse en mal d’auditoire.

Et vous, n’avez-vous jamais donné une autre chance à vos enfants, à un ennemi qui vous avez fait du tort ? N’est-ce pas logique que nous puissions nous aussi avoir d’autres chances ?

D’ailleurs quand on lit les textes originaux, toutes les religions appuient la réincarnation. J’ai bien dit religion, pas organisation religieuse. Pour s’en convaincre, il faut lire les écrits originaux. Tous les disciples de maître sacrés sont baptisés par leur gourou, il s’agit d’une sorte de règle non écrite. Comment se fait-il que Jésus est permis à Jean Le Baptiste de le baptiser si celui-ci n’était pas son gourou ?

Et pourquoi Jésus fait-il référence à Élie dans l’une de ses 7 paroles sur la croix ? Jean Le Baptiste et Jésus, maître et disciple, Élie et Élisée. Fouillez les textes et cessez d’influer tout ce que l’on vous dit.

L’univers est parfaitement juste. Il est tellement juste qu’il vous permettra même de vivre une vie complète en croyant à l’injustice si tel est votre désir.

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x