Teambuilding en bretagne

Vous avez tout planifié pour votre événement professionnel en Bretagne ? Mais avez-vous pensé aux activités team building ? En effet, si les séminaires d’entreprises restent des événements professionnels, ils n’en sont pas moins l’occasion de divertir vos collaborateurs. En passant du temps ensemble, profitez-en pour renforcer l’esprit d’équipe, la cohésion et invitez chaque membre à dépasser ses limites.

Voici quelques idées d’activités sportives spécialement bretonnes ! Pendant votre séminaire, profitez de l’océan pour organiser une activité incentive inoubliable à vos collaborateurs.

La construction de radeau

L’idée est simple : fournir à chaque équipe un kit pour monter un radeau, qui sera ensuite mis à l’eau bien sûr.

La régate en catamaran

Transformez vos équipes en navigateurs ! Grâce à cette activité, prenez la mer et hissez les voiles pendant deux heures. Vous réveillez ainsi leur âme d’aventurier et renforcer l’esprit d’équipe. Eh oui, l’union fait la force est un adage valable aussi en mer !

A la découverte des fonds marins en palme masque et tuba

Aux beaux jours, optez pour une randonnée palmée pour admirer les fonds marins bretons. Grâce à votre équipement et en compagnie d’un animateur expérimenté, vous évoluez sous la surface à la découverte des trésors sous-marins locaux. En bonus : on vous prête même un appareil photo pour immortaliser ce safari subaquatique !

En char à voile toutes !!

Partant pour une course sur les plages de la Côte d’emeraude ? Dans un premier temps, votre équipe apprendra les bases de la conduite des chars à voile, avant de s’affronter pour un vrai challenge ! Sensation fortes garanties !

Du téléski nautique.

Pour partager ensemble de nouvelles sensations, proposez à vos équipes une initiation au téléski nautique tracté pour surfer sur les flots à votre rythme. Vous pourrez opter pour le téléski, le wakeboard ou la bouée tractée, à chacun son surf !

L’océan constitue un cadre magnifique pour votre voyage de motivation, quelle que soit l’activité choisie ! Et après l’effort, n’oubliez pas de prévoir une zone de confort : une méditation, une séance spa, etc. et bien sûr, un bon repas tous ensemble !

Share This

Connaissez-vous la MémoryBox ? Développée par un mentaliste expert des casse-tête, c'est LE moyen ultime pour apprendre à tout retenir... Découvrez son secret !

x