Tout le monde possède une intelligence innée. Toutefois, certains l’ont acquise. Malgré cela, il y a des traits qui indiquent qu’une personne est plus intelligente qu’une autre. Notre personnalité fait également partie des aspects qui font notre intelligence. L’intelligence d’une personne peut être également née ou issue d’expériences qui ont affectées sa vie ou bien l’adversité qu’elle a connu.
Des traits peuvent qualifiés une personne d’intelligente. Si vous disposez un de ces traits, votre intelligence peut être au-dessus de la moyenne.
Personne introvertie
Une personne introvertie est une personne calme et qui n’exprime pas trop ses sentiments. Toutefois, cette personnalité atypique renferme des qualités et affirme beaucoup de choses. Le fait d’être introvertie signifie qu’une personne analyse le monde et les personnes qui l’entourent. Plusieurs études par des experts ont pu démontrer que les personnes introverties ont plus de points forts que les personnes extraverties.
Personne avec un sens de l’humour
L’humour est une qualité que tout le monde apprécie. Toutefois, derrière cette facette se cache une intelligence. Le sens de l’humour fait partie intégrante de l’intelligence d’une personne. Les personnes drôles ont un très grand sens relationnel, elles vont à l’encontre des gens et discutent . Ces personnes qui ont un sens de l’humour savent alors faire la différence entre ce qui est drôle ou pas.
Personne gauchère
Même si les gauchers sont souvent mal perçus par la société, il est prouvé scientifiquement que les gauchers ont beaucoup plus de talents. De ce fait, ils sont dotés de plus d’intelligence. Les gauchers sont nettement plus créatifs et ont une capacité de mémorisation remarquable. Les personnes gauchères disposent alors plus de qualités que les droitiers. Cette intelligence des gauchers leur permet de mieux résoudre les problèmes.
Personne couche-tard
Les personnes qui se couchent tard font également partie des personnes intelligentes. Pourquoi cette affirmation ? Des études ont montré que par rapport aux personnes qui se couchent ou qui se lèvent tôt, les personnes qui se couchent tard ont une très grande probabilité d’avoir un salaire plus élevé, des pensées innovantes, ainsi qu’un très bon raisonnement.
Personne qui a été nourri au sein
Donner le sein apporte beaucoup d’avantage à un enfant. Suite à des études menées sur ce fait, les enfants qui ont été nourrit au sein sont plus intelligents que ceux qui ont été nourri au biberon. Devenant adultes, ils réussissent plus dans la vie et gagnent plus.
Enfant unique ou aîné
L’enfant unique a toute l’attention de ses parents. Cela forge petit à petit son intelligence, et l’aide à s’armer mentalement pour la vie. Etant l’aîné de la fratrie, la responsabilité envers les frères et sœurs sont de taille. Cette responsabilisation entraîne ne intelligence chez l’aîné.
Personne curieuse
La curiosité apport beaucoup de connaissances. Le fait d’être simplement curieux fait d’une personne une personne intelligente, plus que les autres. C’est un trait qui permet de connaître le degré d’intelligence d’une personne.
Concernant les traits de caractère des personnes charismatiques c’est dans l’ensemble très juste, car il existe de moins en moins de personnes authentiques, sincères, intègres, désintéressées, modestes et humbles, tout est très souvent dans l’artificiel et le superficiel.
On dit de moi, que je suis une personne méritante !
” Le plus dur, ce n’est pas de vieillir seul
mais de vieillir avec des gens qui vous font sentir seul “.