Couple : trouver l'amour avec la loi de l'attraction

Bonjour chers internautes,

J’ai le plaisir de vous retrouver en ce beau mois de juillet où les vibrations énergétiques sont très fortes, pour vous parler de la loi de l’attraction et de l’amour.

Quoi de mieux que l’été pour parler de ce merveilleux sentiment qu’est l’amour !

Toutefois, avant de vivre cet état amoureux où plus rien ni personne n’existe, où tout paraît parfait (y compris nous-mêmes), où nous plongeons béatement dans le regard de l’autre afin de se noyer dans l’océan de l’amour…et bien avant tout ça, il y a la… SOLITUDE!

Quel mot affreux me direz-vous, quel sentiment horrible que celui de se sentir seul(e) et n’avoir personne dans sa vie sentimentale. «Pourquoi suis-je seul(e)? », «Pourquoi je n’attire que des hommes/femmes qui ne veulent rien construire avec moi?», «Pourquoi je n’attire que des partenaires qui me maltraitent?», «Pourquoi personne ne me regarde?»… «Pfft! Je n’y arriverai jamais…et pourquoi ils ne m’aident pas là-haut quand je leur demande?….Arrhhh! Personne ne m’aime ! »

Voilà à peu près en substance ce que des milliers d’êtres humains se répètent à longueur de journée.

Mais voilà, une fois de plus on se plaint, on se lamente mais on ne se pose pas les bonnes questions ! Et on tourne en rond dans nos pensées. Quand on parle Amour avant toute chose, il faut parler Amour de soi.

Comment peux t-on prétendre vouloir vivre une histoire d’amour avec quelqu’un alors que l’on a du mal à s’aimer soi-même ? C’est d’abord en s’aimant soi-même que l’on trouvera l’amour, c’est ainsi que fonctionne la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction et l’amour c’est le même principe que la loi de l’attraction et l’argent. Vous devez d’abord dresser un bilan de vos croyances et faire un bilan de vos désirs face à ce nouveau partenaire tant désiré.

Pour vous aidez à y voir plus clair, je vous ai dressé une liste d’affirmations .

Nous vous proposons une liste de formation validées par nos soins sur la loi de l’attraction

Voir les formations

Croyances sur l’amour

1. Je mérite d’être aimé(é).
2. Je ne mérite pas d’être aimé(é).
3. J’ai besoin de quelqu’un dans ma vie pour exister.
4. Personne ne peux tomber amoureux de moi.
5. L’amour, ça n’arrive qu’aux autres.
6. Je ne me sens pas sexy.
7. Je ne suis pas assez intelligent.
8. Je veux être avec quelqu’un pour ne plus être seul(e).
9. Je veux être avec quelqu’un pour avoir une vie sexuelle épanouissante.
10. C’est trop tard, je ne trouverai plus personne à mon âge.
11. Je ne crois plus en l’amour.
12. Les personnes «bien» sont toujours prises.
13. Je n’ai pas confiance en mon potentiel de séduction.
14. Ma vie n’est pas intéressante.
15. Je n’ai pas confiance en les autres.
16. Je ne peux rien apporter d’intéressant à mon partenaire.
17. J’ai besoin de quelqu’un dans ma vie car financièrement je ne m’en sors pas.
18. J’ai peur de vieillir seul(e).
19. Je m’ennuie dans la vie.
20. Je serais plus heureux(se) si j’avais quelqu’un dans ma vie.

Si vous obtenez plusieurs OUI à ces affirmations, vous vous rendrez vite compte, qu’inconsciemment vous entretenez des croyances limitantes sur l’amour et sur vous-mêmes ! Beaucoup de personnes veulent trouver l’amour non pas pour apporter quelque chose dans la relation mais pour combler leurs propres besoins (affectif, émotionnel, financier, sexuel…). Inconsciemment, on pense que «l’autre» va nous rendre heureux en comblant nos besoins… grave erreur !

Couple qui a trouvé le grand amour

Aucune personne au monde ne peut combler nos besoins, il n’y a que nous mêmes qui pouvons le faire. C’est pourquoi aujourd’hui tant de personnes se séparent. Elles n’entrent pas dans une relation amoureuse pour y apporter ce qu’elles sont mais pour recevoir ce qu’elles n’ont pas.

Vous ne pourrez jamais attirer le bon partenaire si vous n’êtes pas heureux dans votre vie et dans votre statut de célibataire. Regardez bien autour de vous et vous verrez que les personnes qui séduisent et qui attirent sont des personnes qui sont épanouies et heureuses dans leur vie et peu importe les circonstances et ce qu’elles vivent. Si vous vous sentez bien avec vous mêmes quoi qu’il arrive, alors la loi de l’attraction fonctionnera, soyez en sûr ! Être bien dans sa vie et dans sa tête est le point le plus important mais pour que la loi de l’attraction puisse fonctionner, il nous faut aussi avoir une idée très précise du partenaire avec qui l’on souhaite partager sa vie. Pour cela, vous pouvez tout simplement prendre une feuille de papier, tracer ensuite des colonnes dans lesquels vous noterez : physique, psychologique, caractère, éducation… et sous chaque titre, vous décrivez les qualités, les traits de caractère, les aspects physiques… que vous souhaiteriez chez votre futur partenaire.

Vous pouvez également découper des images représentant votre idéal(e) et les mettre dans un endroit dans lequel vous passez quotidiennement (ex : table de nuit, frigo, salle de bain…). Le but est de décrire à l’Univers le plus précisément possible vos désirs afin qu’il puisse travailler pour vous.

ATTENTION : lorsque vous demander à l’Univers de vous envoyer le/la partenaire idéal(e) et que vous le/la décrivez, demandez ce que vous voulez mais ne demandez pas ce que vous ne voulez pas.

Ex : Cher Univers, je souhaiterai rencontrer un homme/une femme honnête MAIS surtout pas un homme/une femme qui me mente. Dans ces conditions là, comme vous le savez déjà, l’Univers vous enverra à coup sûr tout ce qui se trouve après le MAIS. Ne vous préoccupez surtout pas de savoir où et comment vous allez rencontrer cette personne…c’est le boulot de la loi de l’attraction. Soyez toujours confiant de recevoir ce qui est le meilleur pour vous et n’y pensez plus. Malgré tout cela, il se peut que vous rencontreriez un partenaire qui ne soit pas ce que vous avez espéré.

Cela veut dire tout simplement que vous n’avez peut être pas encore assez travaillé sur vous mêmes et qu’il vous reste des petites choses à régler. Ce partenaire qui à priori ne vous convient pas est en réalité à vos côtés pour vous aider à mettre en lumière vos dysfonctionnements et les éliminer.

Bénissez le (même si ça peut paraître difficile) et soyez reconnaissant de cette nouvelle chance d’évolution que la vie vous offre. Chaque personne qui vient dans votre vie, n’est pas là par hasard.

Je vous souhaite à tous un merveilleux été, que le bien être, la joie et l’amour soit en rendez-vous. Amusez vous bien, je vous dis à bientôt et d’ici là, prenez bien soin de vous.

Carole

Edit : Je vous recommande également la lecture de cet article sur l’utilisation de la loi de l’attraction

error:
Popup newsletter Réussite Personnelle

Intéressé par le développement personnel ? Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur le développement personnel au sens large.

Merci. Vous recevrez un email chaque mois.

Share This